Résolution de litiges

Le cabinet d’avocats Mikov & Attorneys est spécialisé dans la représentation des investisseurs victimes des abus et des mauvaises pratiques des courtiers pour la récupération de leurs fonds perdus.

Nos expériences démontrent que les courtiers sont en position de force lorsqu’ils sont seuls face à leurs victimes. Toutefois la législation atténue la faiblesse des traders et investisseurs en protégeant leurs droits. Le recours à un avocat expérimenté dans le domaine permet de fournir au trader lésé une aide juridique qualifiée, afin de défendre ses droits légitimes.

Nous avons représenté avec succès nos clients originaires de France, Belgique, Suisse, Royaume-Uni, Allemagne, Espagne et Luxembourg pour le recouvrement de leurs pertes face à de nombreux courtiers opérant sur le territoire de l’Union Européenne.

Nous assistons nos clients dans le cadre des procédures précontentieuses pour le remboursement de leurs pertes. Notre offre inclut : l’analyse du dossier, constitution d’un dossier de défense, dépôt de plainte auprès du courtier et des autorités compétentes, représentation du client lors des négociations avec le courtier ou ses avocats, rédaction de contrats de transactions.

Si vous avez le sentiment d’avoir été victime de mauvaises pratiques de votre courtier, contactez-nous pour une consultation sans engagement


EN SAVOIR PLUS SUR LE CABINET