RÉSEAU D’AVOCATS
CABINETS D’AVOCATS SPÉCIALISÉS
Résolution de litiges sur les marchés de forex
- Promesse de gain extraordinaire
- Mauvaise gestion d’investissement
- Pression commerciale
- Impossibilité de retirer les fonds investis
- Analyse juridique des éléments du litige
- Définition de la stratégie de défense
- Conseil sur les alternatives légale à disposition du client
- Prise en charge jusqu’à la résolution précontentieuse du litige

Konstantin Mikov
Cabinet Mikov & Attorneys Fondateur du réseau avocats-litiges-financiers et Associé gérant du cabinet Mikov & Attorneys, Konstantin Mikov est titulaire d’un Master en Droit de l’Université française “Montesquieu“. Il a acquis une vaste expérience dans l’un des plus importants cabinets d’avocats bulgare „Djingov, Gouginski, Kyutchukov & Velichkov“, ainsi que dans le cabinet d’avocats régional à croissance rapide „Peterka & Partners“. Il a de l’expérience dans le domaine du droit des sociétés, la fiscalité, les fusions et les acquisitions, les services bancaires et financiers. Il possède également une expérience notable dans le secteur des énergies renouvelables. Il a conseillé de grandes entreprises françaises du CAC40, ainsi que des sociétés multinationales tchèques, slovaques et bulgares. Konstantin Mikov est membre du Barreau de Sofia.

Jana Mikova
Cabinet Mikov & Attorneys Associée, Jana Mikova est titulaire d’un Master en Droit de la faculté de droit de l’Université Charles à Prague et a suivi des cours de droit à l’Université Paris 2 Panthéon – Assas à Paris. Elle a travaillé comme juriste d’entreprise dans la filiale d’AUTOMOBILES PEUGEOT S.A. à Prague, et comme associé sénior dans le cabinet d’avocats régional Peterka & Partners à Prague et à Sofia. Jana Mikova a plus de 10 ans d’expérience dans les domaines du contentieux, de l’insolvabilité, du recouvrement international de créances, de la réglementation bancaire, de la concurrence et du droit européen. Elle parle anglais, français, tchèque, slovaque et bulgare.

Nicolas Rosemond
Cabinet Mikov & Attorneys Directeur Développement Nicolas Rosemond est diplômé d’un master spécialisé dans le développement et les relations internationales obtenu à l’université Paris IV Sorbonne, en collaboration avec HEC Paris et Columbia University New-York. Il a acquis de l’expérience en France et à l’étranger dans le développement de business, le marketing et la gestion de projets auprès de grands groupes, d’administration publique, d’Organisations Non Gouvernementales et d’institutions internationales. Basé à Sofia, Nicolas est le premier point de contact du Cabinet pour les demandes d’accompagnement juridique dans le domaine des fraudes sur les marchés de capitaux et trading en ligne.

Alexandre Gaspoz
Cabinet Gaspoz
Maître Alexandre Gaspoz dispose d’une formation juridique de Master de droit des affaires et fiscalité obtenu à l’Université “Montesquieu“. Maître Gaspoz intervient dans le réseau d’avocats contre la fraude financière en tant qu’avocat expert en droit pénal français pour les cas de fraudes opérées depuis la France. Son expérience au sein de plusieurs cabinets d’avocats de droit des affaires de renom lui permet de disposer d’une expertise juridique complète pour les cas de contentieux affectant les victimes de fraudes financières en France. Alexandre Gaspoz est inscrit au Barreau de Nice.

Christos M. Triantafyllid
Cabinet Christos M. Triantafyllides Associé gérant du cabinet d’avocats Christos M. Triantafyllides, Christos, maître Triantafyllides est l’un des avocats les plus renommés de Chypre avec 40 ans d’expérience en litige civil, bancaire, commercial et d’entreprise. Il est diplômé d’Oxford (Lincoln College, maîtrise en jurisprudence) et avocat à Grays Inn, Royaume-Uni. Il donne régulièrement des conseils juridiques sur diverses questions légale grâce à son expérience acquise auprès d’entreprisesinternationales, des Autorités de réglementaires chypriotes ainsi que le Parlement chypriote et autres organisations gouvernementales et semi-gouvernementales. Il agit également comme avocat pour les principales banques chypriotes et d’entreprises privées. En 40 ans de pratique il a exercé auprès de Cour chypriote et la Cour Européenne des Droits de l’Homme.